23:02 24-11-2017
pomme pomme pomme pomme

 

Les P'tits Futés sur le site de l'Institution de Lavigny est une structure composée d'une nursery avec 10 places de bébés (entre 3 et 18 mois) et d'un groupe des trotteurs qui accueille 14 enfants de 18 à 36 mois. La structure est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 18h45. La garderie ferme au minimum 2 semaines en été, entre Noël et Nouvel-An ainsi que les jours fériés suivants (1er et 2 janvier, Vendredi Saint, lundi de Pâques, jeudi et vendredi de l'Ascension, lundi de Pentecôte, 1er août et Jeûne Fédéral).




La structure est situé dans une petite maison à 2 étages, entourée d’un grand jardin




Pomme-Cannelle est située dans une région magnifique, à deux pas des champs et des fermes.
Les promenades quotidiennes sont un pur moment de bonheur. Le jardin extérieur de Pomme-Cannelle permet aux enfants de vivre dehors en toute sécurité.


Groupe des trotteurs au rez-de-chaussée
Le groupe des trotteurs occupe le rez-de-chaussée de la structure. Il dispose d'un vestiaire, d'une salle de bain, d'une cuisine et de trois salles de vie dans lesquelles se déroulent les activités de jeux et bricolages ainsi que les repas.




Les groupe des bébés au 1er étage
L'étage est composé de 2 salles de nursery avec balcon, deux salles de sieste, et une salle de change à disposition des parents.